Tom Pawyer

Français’s Docs 0. Pre-Beginner Tom Pawyer

written by Megan Wright

Il y a un chat blanc avec de grands yeux jaunes. Il s’appelle Tom Pawyer et il est un chat bizarre. Il aime lire. Il aime lire, parce que son nom vient d’un auteur très important. L’auteur est Mark Twain. Tom Pawyer aime Mark Twain, parce que son nom vient du livre Tom Sawyer. Tom Pawyer veut être comme Tom Sawyer originale.

 

Mais, c’est un problème. Tom Pawyer ne peut pas être comme Tom Sawyer originale. Tom Pawyer est un chat et Tom Sawyer est un garçon. Tom Pawyer est frustré! Tom Pawyer dit «ARRRGH.»

 

Donc, Tom Pawyer fait une décision. Il peut aller à la bibliothèque où il pourrait trouver le livre Tom Sawyer.  Il pourrait lire le livre de Mark Twain. Il pourrait être comme Tom Sawyer originale.

 

Tom Pawyer va à la bibliothèque. Il est février et il fait très froid. La neige est partout, mais Tom Pawyer est déterminé. Il veut être comme Tom Sawyer originale.

 

Quand il arrive à la bibliothèque, il voit la bibliothécaire. Elle est une girafe. Elle est très belle et gentille. Il dit à la bibliothécaire, «Bonjour Madame. Je m’appelle Tom Pawyer. Je cherche le livre Tom Sawyer de Mark Twain.» La bibliothécaire répond, «Bonjour Tom Pawyer. Pourquoi est-ce que tu cherches le livre Tom Sawyer de Mark Twain?» Tom Sawyer répond «Parce que je veux être comme Tom Sawyer originale.» La bibliothécaire dit «D’accord, Tom Pawyer. Suivez-moi.»

 

Tom Pawyer et la bibliothécaire cherchent, et ils cherchent, et ils cherchent. Ils cherchent la bibliothèque entière. Malheureusement, ils ne trouvent rien. Tom Pawyer est triste. Il commence à pleurer. La bibliothécaire est triste aussi. Elle ne veut pas que Tom Pawyer soit triste. Il est un bon chat. La bibliothécaire regarde Tom Pawyer et elle demande «Ça va? Pourquoi est-ce que tu es si triste?» Tom Pawyer répond, «Parce que je veux être comme Tom Sawyer originale, mais nous ne pouvons pas trouver le livre. Je ne peux jamais être comme Tom Sawyer originale!» La bibliothécaire regarde à Tom Pawyer avec les yeux gentils et elle dit «C’est vrai. Tu ne peux pas être comme Tom Sawyer originale, mais tu es Tom Pawyer originale. Tu est un bon Tom Pawyer,»

Tom Pawyer regarde la bibliothécaire et il sourit. Il fait une décision. Il ne veut pas être comme Tom Sawyer originale, parce qu’il est Tom Pawyer originale, et il est un très bon Tom Pawyer. Il sera content pour toujours.

Discussion (0)

There are no comments for this doc yet.

Comment posting has been disabled on this doc.