Le doigt de pied poilu

Français’s Docs Beginner Le doigt de pied poilu

Il y a une vieille dame.  Elle habite dans une petite maison dans la campagne.  Elle est très pauvre.

Un jour elle a très faim.  Alors elle va dans la forêt pour chercher quelque chose à manger.  Elle cherche un lapin, ou un champignon.  Tout d’un coup, elle voit quelque chose par terre: un doigt de pied énorme!  Le doigt de pied est poilu.  Elle dit: “Miam, miam !  Un doigt de pied poilu !” Elle met le doigt de pied poilu dans son panier et elle rentre chez elle.

Chez elle, elle prépare une soupe délicieuse avec le doigt de pied poilu. Elle mange la soupe avec un bol et une cueillère.  Elle est très contente. La soupe est délicieuse.  Elle n’a plus faim.  Elle est fatiguée et elle se couche. Elle s’endort rapidement.

A minuit, elle se réveille et elle entend une grosse voix lointaine qui vient de la forêt: “Mon doigt de pied poilu !  Mon doigt de pied poilu !  Je veux mon doigt de pied poilu ! Où est mon doigt de pied poilu ?”  La vieille dame a peur !

A une heure du matin, elle entend une voix plus forte qui vient de son jardin: “Mon doigt de pied poilu !   Mon doigt de pied poilu !  Je veux mon doigt de pied poilu!Où est mon doigt de pied poilu ?”  La vieille dame est effrayée !

A deux heures du matin, elle entend une voix forte qui vient de sa maison: “Mon doigt de pied poilu !  Mon doigt de pied poilu !  Je veux mon doigt de pied poilu !Où est mon doigt de pied poilu ?”  Maintenant, la vieille femme est terrifiée !

A trois heures du matin, elle entend une voix très forte dans sa chambre et elle voit un géant qui dit, “ Mon doigt de pied poilu !  Mon doigt de pied poilu !  Je veux mon doigt de pied poilu !Où est mon doigt de pied poilu ?”

La vielle dame dit, “J’ai mangé votre doigt de pied poilu!”

“Oui,” dit le géant.  “C’est vrai”.  Et il marche vers la vieille dame dans son lit.

On n’a jamais revu la vieille dame.  Elle a disparu.  Mais les voisins ont trouvé une empreinte dans son jardin.  C’était une empreinte énorme…Un doigt de pied lui manquait.